Du 18 septembre 2023 au 16 octobre 2023, profitez d’une offre de remboursement sur une boîte de 825g de Cocktail coco de la marque St Mamet. Attention nombre de participations limitées.
Cette offre se termine dans :
Conditions de l’offre de remboursement
Offre de remboursement différée, à valoir pour l’achat d’une boîte de 825g de Cocktail coco ( EAN : 3,080,920,996,246) entre le 18/09/23 et le 16/10/23, sous réserve de disponibilité en magasin, réservée à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine et limitée à un remboursement par foyer pour toute la durée de l’opération.
L’offre est non cumulable avec toute autre promotion en cours.
On entend par foyer :
- les personnes ayant la même adresse postale (même maison/ou même appartement si logement collectif)
- les personnes ayant les mêmes coordonnées bancaires
- les personnes utilisant le même numéro de téléphone pour le remboursement Lydia
Dans ces cas de figure, la première personne d’un foyer demandant à bénéficier de la promotion pourra en bénéficier (sous réserve de répondre aux autres conditions) et les participations suivantes des personnes du même foyer ne pourront pas être prises en compte, ou seront invalidées.
Pour obtenir votre remboursement il suffit de :
Scanner le QR code se trouvant sur les PLV en magasin ou se connecter avant le 16/10/2023 sur https://stmamet-cocktailcoco.fr
Compléter vos coordonnées complètes sur le formulaire dédié (nom, prénom, adresse email , mot de passe, adresse postale, date de naissance).
Cocher votre motif d’insatisfaction dans la liste prévue à cet effet.
Télécharger la photo de votre ticket de caisse avec date d’achat, enseigne, montant total TTC du ticket de caisse et produit Cocktail coco St Mamet acheté impérativement entouré.
Renseigner votre IBAN (remboursement par virement bancaire).
La somme remboursée est celle qui apparaît sur le ticket de caisse.
Le délai de remboursement est de 6 à 8 semaines à compter de la réception de l’email confirmant la prise en compte de la demande de remboursement. La demande de remboursement pourra être formulée jusqu’au 31/10/2023.